Délivre moi - Ode à l'Onde

Le vent froid relève mes courtines soyeuses, la passion me consume, je brûle, je fonds… soit mien soit mien tu me manques, soit mien ta sueur me manque, soit mien en moi on ne fait que « un », soit mien, avec toi la vie est si simple, soit mien, soit mien, soit mien… je Pleure, je Crie…Je crie ma souffrance, mon cœur embrasé, ma jeunesse désillusionnée !

Je suis perdue dans ce vacarme indéfinissable. Tout me semble entremêlé, confus, chaotique. Seuls les amas nostalgiques et les tornades d'humeur ont pu composer des accords enchevêtrés qui permettent d'entendre un véritable chœur. Un chœur enrageant, coléreux. Frappée par le courroux des sons perfides de l'inaccessible, je me suis recroquevillée. Mon corps s'affaiblit, vacille, tourbillonne; et entraînée dédaigneusement dans les sillons de la souffrance j'entre inéluctablement en transe.

Je souffre de lui, je souffre son éloignement, je souffre ses regards perdus dans les recoins de l'espace, je souffre ses souvenirs d'antan, je souffre son cœur qui n'est pas mien, je souffre sa souffrance

Je danse et continue de danser ma souffrance…

Le noirâtre des lumières écarlates de la raison me brûle et pâme dans une langueur extrême mon âme. Les rires sournois de la rage ont attisé des braises immondes... Je cuis sous les feux meurtris d'une passion tamisée.

Délivre moi.

4 comments:

Anonymous said...

Sssu…blime !
Perplexe, le souffle coupé devant tant de beauté dans l’écrit…

Respects…

Anonymous said...

Des cris qui ressuscitent le mort en personne :)). Excessifs, imposants, et semblent être vrais.

Je me pose la question suivante : qui de vous deux souffre le plus ?

A entendre cette voix qui déraille et ce cœur qui craigne la chamaille…

Brrrr... ça donne la chair de poule

Chemin de Lumière said...

Qayss, je demanderais incessamment à miss Ode de te répondre au lieu de te laisser languir seul ici. Mais attention, il se pourrait que ce soit justement son but, la coquine ! :)

Anonymous said...

saluut! enfin je peux te commenter!
c'est parfumé par ici! si sincére! si touchant!
je comprends ta souffrance!

    web stats