Hic Habitat Felicitas - Chemin de Lumière

…Ici même, en rêve ou en réalité, dans ses bras renvidant mon buste enchanté.

Son corps est femme, tendre, suave, le mien, l’homme qui vacille entre désir et jouissance, et opte pour le premier, eternel sadique d’entre les mortels.

Je goute à l’extase langoureuse de ce corps chavirant d’un plaisir espéré, longuement recherché, lentement savouré. Et quand la jouissance touche à son paroxysme, on l’abolit pour retrouver incontinent le désir, encore, encore…jusqu’à l’Olympe, métaphysique d’une âme qui s’exprime à travers ses ébats, transcendance d’un corps qui par son intelligence est.

Et quand, par mégarde, je me laisse enivrer par un sourire diabolique, m’abandonnant à ces pratiques ancestrales de mes ancêtres Amazones, buvant le sang des martyres et croquant dans leurs savoureuses chaires de brebis égarées, c’est à ce moment là que je recrache le venin des dieux et me meus en mortelle assoiffée d’eau de source et de câlins.

Une nuit à rêver d’amour idyllique, à gémir sous le poids des lames lacérant mes entrailles, à perdre conscience sous l’œil affectueux de mon âme s’égayant de mes rêves obtus et de ma douleur latente.

Au petit matin, sourires et grand bonheur à l’idée que le rêve soit fini, que le mal se soit dissipé, que désormais aujourd’hui m’appartient et que je peux reprendre, insouciante, mes cigarettes dans une main et mon libre arbitre dans l’autre…

6 comments:

Anonymous said...

intéressant! et hors du commun!
joli billet aprés une nuit d'amour! c'est chaud! lol

Yugurta said...

Douleur de cette laisse sans fin,
lascive envolée par nul frein
bridée, JE SUIS JALOUX à en crever plus lentement que l'agonie d'un serpent enragé qui finit sa vie sans bière les crocs brisés sur une pierre... de patience, belle sans commentaire, on finira peut être récompensé(E)s et récupérer nos dépouilles désossées et pendues à sécher comme du "linge de mouton"...
Panurge d'Asmae car en retard d'une rame, je réclame (?) la suite!
L roserait ? Pourquoi pas, L te l'a dit, benêt, tu lis pas "sadique" juste là ?
Et puis, contrairement à la majorité de nos importantes péripéties de prestidigitateurs et cantatrices, pour les rêves.... Et Le Plaisir.... Rien ne presse.... On a toutes les nuits... Voire, pour les Zélé(E)s Elu(E)s du Klan "Zoulou ou mat Zourou", les jours également !
Extase Olympique à en Etre fatidique, Chat Peau Rouge !!!

Anonymous said...

je cite: "Panurge d'Asmae car en retard d'une rame, je réclame (?) la suite!" j'ai rien compris ygurta!!!
je me sens hors jeu! j'ai méme pas trouvé le mot "panurge" dans un dictionnaire!!
un peu de simlicité, et moins de philo!! je suis encore à l'école! je 'arrive pas à suivre!
et j'attends moi aussi la suite!

Anonymous said...

Sacré Yugurta !
Tu me fais sourire/rire à chaque fois que je te lis.
Pourquoi et comment ?
T’es un vrai érudit et comme tout vrai érudit qui se respecte, un p’tit grain de douce folie te guette.
Comment ça que c’est déjà fait ? S’cuse… j’avais déjà un léger doute mais merci de reconnaître…
Tu rumines tes sentiments/émotions et états d’âme à haute voix … tout ce qui te passe par la tête, tu le livres en vrac et c’est à vous autres de comprendre… ou pas… S’enchaînent alors un méli-mélo indescriptible et un fouillis indéchiffrable pour le commun des mortels. C’est voulu c‘est ça ?…C’est attendrissant je te répondrais. C’est exquis je rajouterais.

Chemin de Lumière said...

@ Asmae, après des nuits de plaisir surtout...l'amour est un générique ;)

@Yugurta,
Douleur purement physique, insufflée par une âme sevrée de spiritueux recrachés sur la table des convenances. Spectacle lascif je l’avoue, à mon corps défendant.
Nulle raison d’être jaloux, désosseur de vierges, pilleur de verges, rimailleur sur pierres, TU es Panurge et moi mouton, les autres suivront ou pas…on verra !
Mon nom est rouge, sang, vin, tapis persan. Rosir la nuit jusqu’au bon matin est mon apanage quand le monde somnole insouciant, indifférent à mon détachement…le plaisir au jour perdure dans une cigarette fumée devant le temple d’Eros, priant l’Oracle de se taire séance tenue et de se mêler des affaires insignifiantes des chats égarés, quand à L, au jour le jour, se dessine un destin bateau qui chavire à chaque moment.
Signé: Mou ton Panurge

@Sourire amer, Yugurta il faut le déguster au sein d’Hera, sinon il s’en va charmant l’espace… insaisissable.

Yugurta said...

Asmae, I'm so sorry (quel fieffé menteur je fais), g avalé le dictionnaire avec la soupe de la marmite...
Je voulais dire que c'est toi La Lucky Luke cette fois ci...

Sourire amer, et moi qui croyais passer incognito comme une lettre à la poste, je suis découvert ! Pauvre de moi, tu m'as donc mis à nu sans pitié, comme ça en plein public tu baisses mon pagne et tu me laisse le quiqui à l'air ? Mais t'inquiète, les asiles, par ici, sont bondés, y a plus de place nulle part pour moi à part prés d'L. Et puis, si tu veux savoir, Miss Scanner, si je vomissais tel quel le contenu de ma besace, ça ferait marécage insalubre... Alors ce que tu lis, c'est ce que g de plus raffiné pour bébés de 2 à 6 mois ....

A TOI, Je ne suis connecté ni au bureau ni à la maison.
Ces jours ci, je me suis amusé à errer au hasard... G accompli un périple pieds nus, un petit sac en bandoulière plein de raisins de corinthe, de noix de cajou, de dattes et d'amandes douces (mais pas autant qu'L).
Vadrouille vivifiante qui confirme l'intuition de "sourire amer" quant à ma "santé mentale", la malicieuse !
Je rentre donc dans le premier cyber venu pour vous poster mes "inepties relaxantes".
J'ose avouer que ta compagnie est encore plus agréable loin des humains et que j'en reviens arborant une fierté exquise d'avoir obtenu L'Invisible Sceau de Ton Bonheur !

    web stats